samedi 28 novembre 2015

SUR MON CROCHET


Et sur mon crochet, il s'est passé quoi ces derniers mois ?

* Encore un "sac 22 carrés", réalisé cette fois pour une collègue :





* Un panier





* Des chaussons pour le chalet d'une amie







* Une couronne de la Reine des Neiges pour mini-A et une baguette magique




(lien tutoriel couronne Reine des Neiges  ou lien pinterest couronne Reine des Neiges)






* Des petits fantômes pour notre déco d'Halloween





* J'ai participé à un "tricot-don" organisé par le Cegep Lévis-Lauzon. L'objectif était de réaliser, en quelques mois,  au tricot ou au crochet  des tuques, pantoufles, bas, gilets, couvertures, foulard pour remettre au Centre de pédiatrie sociale de Lévis : organisme communautaire qui vient en aide à des familles dans le besoin. Quel bonheur d'allier ma passion du crochet à une bonne cause ! Voici donc mes contributions:



















Voici tous les items réalisés par les  Filophiles, et un lien vers l'évènement lors de la remise officielle au Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis.





2 commentaires:

  1. Bonsoir Aurélie, que de belles choses vous réalisez. BRAVO. Grosses bises à tous et caresses à Nalla.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma fille .......

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.