dimanche 6 mai 2012

BIEN AU CHAUD !


Comme je vous l'évoquais en mars, je me suis lancée dans le crochet, en prévision de l'arrivée du bébé Némo.

 Premier ouvrage bien basique, histoire de se pratiquer :




Je viens de finir une  petite tuque pour l'automne :



 
Et tant qu'à être dans les aiguilles, je vous met aussi  les rikikis chaussons faits au tricot par sa mamie, car je les trouve vraiment cute !



 
Une chose est sûre : bébé Némo sera au chaud cet automne !



.

7 commentaires:

  1. trop chou, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à Québec !! on a hâte de voir ton ventre ! bises LesZ

    RépondreSupprimer
  3. Johan.... le belge inconnu qui vous suit ..7 mai 2012 à 06:47

    Magnifique travail,c'est qu'il va être gaté ce petit némo...... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sera bien équiper pour L'hiver !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi !! Bravo à vous 2 ! J'adore les petits chausson bleu et blanc :DD

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette, bravo pour ces premiers ouvrages au crochet ! Moi je me suis mise au tricot et j'essaie le crochet, mais c'est pas simple pour moi !!!
    A suivre ...et felicitations!
    Nanou

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.