dimanche 4 mars 2012

ON APPREND TOUS LES JOURS !!



A la campagne, dans un rang (prononcé Riiinnn), pourquoi ne JAMAIS tenter de faire un demi-tour en dehors d'une entrée de maison ??




Je vous arrête tout de suite : ce n'était pas moi la conductrice, mais plutôt un individu non identifié de 6 pieds 6 ..... Vous voyez qui ??




Notre assistance routière d'urgence  CAA a longuement mis 1h30 pour venir ! Dans un rang, à 70 kms de la plus proche ville, faut pas trop en demander non plus !



Mais fort bien heureusement ! Nous avons pris l'apéro chez Roméo (l'homme à droite sur la photo et chez qui j'ai pu trouver une ligne téléphonique .... ) qui nous a gardé bien au chaud chez lui, avec ses chums de gars ..... Une bien drôle d'immersion je dirais ....


 Et toi lecteur, des expériences de ce genre à nous apprendre ??



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hhahahahah si seulement !! je serai riche :)
      et non ce n'est QUE mon chum :) hihihi

      Supprimer
  2. Pour nous le Québec, c'était oui mais sans voiture :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca donne une bonne idée de se qui peut nous attendre. Très drôle quand on est au chaud, mais j'imagine moins drôle sur place !!!
      Bon pour info, si olive ne vous l'a pas donné, on passe l'entrevue le 17 avril. On est super contents. Nous on s'était embourbé dans un champ en pleine nuit et on a dû se faire sortir de là par un tracteur. Pas de photos mais on en rigole encore

      Supprimer
    2. @Marie : A ce point ? pourquoi ?
      @Isa : bravo pour l'entrevie... on croise les doigts pour vous alors :)

      Supprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.