mercredi 23 novembre 2011

CHOCOLATEUX ....


Je calme tout de suite vos ardeurs .... Il ne sera pas question de gourmandise dans cet article , mais de randonnée !!

Beh oui ! Fin octobre, accompagnée de mes amis à 4 pattes et des autres à 2 pattes,   je suis allée faire un tour du côté du Parc régional du Massif du Sud pour gravir le Mont Chocolat.

Et que dire ??

J'ai trouvé la ballade plus belle que la vue en haut ... Arrivés au sommet, nous étions un peu déçus ! Peut-être qu'on s'attendait trop à voir un beau panorama comme au Parc des Appalaches ....

Quoi qu'il en soit, le sentier boisé menant à notre fameux ChocolatÉ est très agréable. Il longe une belle petite rivière, donc j'ai trouvé que l'eau était particulièrement très très claire.





 





de très beaux ponts suspendus




 c'est sûr qu'avec les feuilles colorées, ça doit être tout autre chose ....










ma préférée ! une très belle photo de fond d'écran ... :)





1 commentaire:

  1. c'est comme avec le chocolat quand il n'y en a plus (= quand tu es au sommet), c'est moins bien ;)

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.